~ Hellsing ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue en Enfer ! Quand les lycans et les vampires se déchainent ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aito Carabinieri [ A valider ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aito Carabinieri [ A valider ] Empty
MessageSujet: Aito Carabinieri [ A valider ]   Aito Carabinieri [ A valider ] EmptyJeu 9 Juil - 14:19

Nom : Carabinieri

Prénom : Aito

Surnom : ///

Origine : Belge

Age : 30 en humain et 50 en vampire

Rang : D

Description physique : En tant qu'humain , Aito était un garçon très musclé , il n'avait presque jamais peur , il avait des cheveux mi-longs , recouvrant ses yeux , il était toujours habillé de noir ou d'autre couleur de ce style. Quand il devenit adulte , il mesurait 1 m 80 , pas une petite taille... Quand il devint un vampire , il eut les yeux rouges , les canines plus grande , les cheveux plus long et un regard plus froid. Sa chauve-souris est une chauve-souris comme une autre , peut-être un peu plus petite mais ça a parfois des avantage. Elle va peut-être un peu vite mais pas trop. Sous sa veste , il cache un tatouage avec le chiffre 7 ( voir ci-dessous )

Description mentale : En humain , il n'était pas plus intelligent qu'un autre , il pensait être plus fort que les autres grâce à son corp assez musclé. Il aimait ses parents , ils ont toujours était là pour lui. Il avait un chiffre porte bonheur , le 7, ce chiffre était souvent sur ses notes d'ailleurs ... Quand il devint un vampire , il ne comprit pas , la morsure lui faisait mal mais il ne pleura pas , il avait un seul sentiment , la joie. Il ne savait pourquoi ... Au début , il avait peur de lui , un sentiment qui lui était vague pourtant. Il ne savait quoi faire , il ne savait pas comment agir ...

Aime/n'aime pas : il aime le chiffre 7 et n'aime pas le soleil.

Armes habituellement utilisés : Marteau

Histoire : Aito est né à Bruxelles le 7 juillet 1929 , déjà petit , il était fort lié à ses parents , ceux-ci étaient tout ce qui comptais à ses petits yeux d’enfant. Il ne vécu pas dans le malheur , ses parents étaient normaux , pas trop riche mais pas pauvre. Petit , il était gentil , un peu fragile et adorable , il changera bien tout ça plus tard … Il apprit à parler assez tôt à ses deux ans et demi, il savait parler très bien , quelques mots lui échappèrent mais il se débrouillait assez pour parler. Pour marcher , ce fut plus dur pour lui de marcher que de parler , ce petit garçon qui deviendra un jour un grand sportif ne se débrouillait pas superbement bien en tant qu’enfant. Il alla à l’école etc comme un garçon normal mais ne nous attardons pas sur ce sujet ^^ . Plus tard , il devenu un grand sportif , reconnu par certain et considéré comme un grand rival pour d’autre , il était comme le « chef » des sportifs de son école. Il ne fit pas ses universités , il pensait que le sport arrangerait tout , il avait raison … Mais il était loin de ce douter que sa vie humaine se finirait ainsi … Il fit juste le nécessaire au niveau de l’école , il arrêta le plus tôt possible afin de se mettre à temps plein à son activité favorite , le sport. A 20 ans , il avait les compétences d’entrer dans l’équipe Roumaine de foot où il avait été recruté , il se rendit là-bas en avion à coté de lui , un homme bizarre aux longues dents , Aito ne fit pas attention à se drôle de type mais en sortant de l’avion , l’homme bizarre lui dit : « Vous , vous nous rejoindrais , dans 10 ans , je mettrais fin à votre existence paisible. » Après ces mots , l’homme disparu … Aito , surpris par ces paroles , ne sut dormir de ses nuits où il essayait de trouver ce que ce type voulait dire … Ensuite , la gloire et l’argent lui tendait la main , il pouvait s’acheter se qu’il voulait , le sport , sa passion et se domaine où il était chef , le football. 10 ans plus tard , Aito était plus riche qu’il ne l’aurait jamais cru. Mais un soir , le même jour que dans l’avion , lorsqu’il rentrait chez lui ,un type était déjà là , sans qu’il n’ait le temps de le voir , il le mordu … Aito devenu alors un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Constantin
Maître des Lycans
Philomène Constantin


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Infos
Barre d'exp.:
Aito Carabinieri [ A valider ] Left_bar_bleue100/100Aito Carabinieri [ A valider ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aito Carabinieri [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: Aito Carabinieri [ A valider ]   Aito Carabinieri [ A valider ] EmptyJeu 9 Juil - 14:49

Tout d’abord bienvenu à toi ^^

Alors :

-Tu dis que ton personnage a une cinquantaine d’année et est née en 1929, sauf que l’histoire du forum se passe en 2009 donc cela ne concorde pas. Enfin ce n’est qu’un petit détail Wink

-On trouve également beaucoup trop de répétition en « il » et cela rend la lecture assez désagréable. Tu peux très remplacer par « le jeune homme » ou « le sportif » ect…

Citation :
Il alla à l’école etc comme un garçon normal mais ne nous attardons pas sur ce sujet ^^ .

-Ce genre de phrase est à éviter s’il te plait. On ne s’adresse pas directement on lecteur dans une présentation, surtout dans l’histoire.

-Ensuite ! Je trouve cette histoire de vampire qui vient transformer un inconnu sans raison apparente un peu louche. Pourrais-tu développer un peu ? Pour que l’on comprenne le pourquoi du comment ! J’aimerai aussi que tu expliques d’où provient ta chauve-souris

-J’ai également trouvé quelques fautes de temps et d’expressions. J’avoue moi-même ne pas être un as dans ce domaine, mais je me force à corriger. A toi d’en faire autant ^^

-Et pour finir… Je n’ai rien contre les marteaux, mais ça serait pas mal pour toi que tu prennes également une petite arme à feu, sinon je ne donne pas cher de ta peau. xp

Sinon le reste me semble bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aito Carabinieri [ A valider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hellsing ~ :: Commencement :: Présentation :: Présentation personnage :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: